J'aime chouchouter mes mains car elles sont naturellement sèchesLLe boulot et les différences de température extérieur/intérieur n'arrangent rien.Je les hydrate donc plusieurs fois dans la journée.

En ce moment,j'aime utilisé cette crème d'une marque peu connue Autrepart.La marque propose une gamme de soins corporels déclinée en plusieurs senteurs(olive,rose,karité/coco)mais aussi une gamme pour la maison et des savons.

Le packaging est mignon blanc et gris avec un extrait du poème Mignonne,allons voir si la rose de Pierre de Ronsard qui forme une rose.

La composition est plutôt correct sans être totalement naturelle.Entre autre,elle ne contient ni paraben,ni huile minérale ni phenexyethanol.

La texture est crémeuse et agréable.Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras ce qui est idéal pour une utilisation en journée.La peau est parfaitement hydratée et plus douce.

Son parfum de rose est assez présent sans être entêtant.L'odeur reste plusieurs heures sur les heures,un vrai délice pour moi qui suis vous le savez une accro de la rose.

Son prix: 4euros65 le tube de 50mL,pas cher pour une crème mains dont la composition est correct.

Je suis agréablement surprise par cette crème qui est efficace,sent bon et n'est pas chère du tout.Je testerais bien d'autres produits de la marque notamment les bougies et  la gamme au karité pour le corps qui m'a l'air pas mal du tout...