Après un long silence dû au manque de temps et d'inspiration,me revoilà enfin pour vous parler de la nouvelle fragrance d'une marque dont je suis une fan inconditionnelle:Lolita Lempicka.

Alors que j'attendais l'annonce de la nouvelle Eau de Minuit,voilà que la marque nous présente une toute nouvelle création dont le nom il faut bien l'avouer est un peu étrange(je ne sais pas pourquoi mais j'ai immédiatement pensé à "La groupie du pianiste"de Michel Berger) quoique toujours dans l'esprit de la marque ,eLle L'aime.

On remarque d'entrée le clin d'oeil aux initiales de la créatrice avec deux des trois "l" en masjuscules...

Caché dans sa boîte blanche et doré le "flacon talisman"est une vraie réussite,comme toujours chez LL.Les lettres dorées contrastent à merveille avec la transparence du flacon pour un résultat lumineux.Un flacon à la fois classe et moderne mais qui réussit à nous plonger dans l'univers si particulier de LL.

Le bouchon est quand à lui réhaussé d'une feuille de lierre,une des marques de fabrique de LL.

Cette nouvelle fragrance se compose de:

-Citron vert

-Jasmin

-Fleur de coco naturelle siou plaît

-Myrrhe

-Ylang ylang

-Santal

Une fragrance qui s'ouvre immédiatement sur la coco qui prend d'emblée le pouvoir pour finalement céder sa place aux fleurs blanches et nous offrir un jus très abouti, résolument chaleureux et doux à la fois.

Encore une fois,LL réussit à me surprendre et à m'embarquer dans son unviers.Ce nouveau parfum à la fois moelleux et solaire est une belle réussite et n'a rien a envié à ces grands frères...

A noter la sublime égérie,Sasha Pivovarova,qui incarne à merveille ce nouveau parfum...