Me voilà de retour après presque un mois d'abscence sur la blogo et même si écrire m'a manqué je dois avouer que l'inspiration n'était plus au rendez-vous...Bref je suis officiellement de retour avec mes produits finis durant les deux derniers mois.

Soins visage:

-Lotion douceur visage de la marque Alguena.J'ai découvert cette marque via MBAB et je suis assez mitigée sur ce produit qui certes sent assez bon et tonifie la peau en douceur mais dont  la compo est loin d'être aussi naturelle qu'on pourrait le penser...et surtout laisse une sensation un peu collante sur le visage.

-Eau micellaire aux fleurs d'eau de la marque Edenens.Un joli coup de coeur pour ce produit qui démaquille parfaitement le visage et ne laisse aucune sensation d'inconfort ou de tiraillement.Le flacon m'a duré plusieurs mois ce qui le rend économique.La composition est clean ce qui est un petit plus,par contre le produit ne sent pas grand chose.

-Hydrolat de rose de Damas.Une eau florale que j'avais reçu pour un atelier cosmétique en live et qui m'a bien servi pour  mes masques au rhassoul.

-Nettoyant surgras velouté Nutritive Végétal d'Yves Rocher.Un gel nettoyant qui a fait du bien à mon visage qui était capricieux ces derniers temps.La texture un peu doudou et son odeur délicate étaient agréable,je regrette juste que le produit ne soit pas très moussant et laisse comme une sensation de peau pas nettoyée à fond.Le tube est parti très vite malgré une faible quantité nécessaire.

-Nettoyant Fraîcheur Hydra Végétal d'Yves Rocher.Le remplacant du nettoyant surgras.J'ai beaucoup aimé la sensation de fraîcheur que laisse ce nettoyant mais comme son copain,il ne mousse pas des masses et se finit très vite.

-Démaquillant yeux express de Bourjois.Le seul démaquillant yeux qui rivalise selon moi avec celui de Sephora aussi en terme de prix qu'en terme d'efficacité.Il est top: il démaquille parfaitement et en douceur les yeux sans sensation de gras.A racheter d'urgence.

Soins Corporels:

-Lait hydratant Aroma Confort de la marque Décléor.Un lait que j'avais acheté en solde l'été dernier et je ne regrette pas mon achat.Le flacon king size(400mL)m'a duré une éternité pour mon plus grand plaisir.Il laisse la peau hydratée,douce et subtilement parfumée.Le parfum est léger,ça sent bon la crème.A racheter si je le retrouve en soldes car 28euros le flacon non merci!

-Body lotion de la marque Face:UK reçu dans la Little Charity Box.Je vais être directe,j'ai détesté ce soin.Une odeur de vanille chimique pas top et surtout une texture siliconée au possible pas agréable à utiliser.Je l'ai fini car non je ne jette rien.Next

-Lait corporel Alguena.Une odeur marine agréable et rafraîchissante,une texture légère qui pénètre rapidement,bref un bon lait hydratant qui fait bien son job et dont je pardonne la compo pas si top que ça.

-Beurre corporel à la goyave,Korres.Que dire?Qu'il est parfait,sent terriblement bon,dure une éternité et hydrate parfaitement la peau?Que je suis accro à cette marque et que je possède déjà son remplacant qui attend sagement son tour?Voilà c'est dit...

-Douche huile nourrissante à l'huile d'argan et fleur d'oranger,Le Petit Marseillais.Un bon produit qui sent terriblement bon.

-Gel douche à la grenade,Yves Rocher.Une odeur agréable et douce,un bon gel douche.

-Crème mains Lostmarc'h.Découverte grâce à MBAB,cette crème est une belle surprise.La compo est top,l'odeur agréable,elle pénètre rapidement sans sensation grasse et laisse les mains douces et hydratées.Malgré son efficacité je ne pense pas que je racheterais cette crème qui coute quand même 24euros le tube de 75mL.

-Body firming cream,Murad.Une marque que je découvre et qui m'a fait bonne impression.La texture mi lait mi crème est agréable,son odeur d'agrumes subtile parfume délicatement la peau qui est douce et hydratée.

-Lait velouté à la vanille Yves Rocher.Un must de ma salle de bain avec son coapin à l'avoine.Même si sa compo est loin d'être son point fort,je l'aime d'amour ce lait qui me suit depuis mon adolescence.

En vrac:

-Fond de teint HD,Make Up For Ever.Un des meilleurs fond de teint que j'ai eu l'occasion de tester,c'est d'ailleurs mon deuxième flacon.Il est parfait,facile à travailler pour un résultat naturel.

-Masque purifiant,Edenens.Encore une fois,la marque ne me déçoit pas.Ce masque purifie en douceur la peau,son odeur d'amande fait du temps de pose un instant régressif,ça sent comme la colle de mon enfance.

-Baume à lèvres à la coco,Yves Rocher.Un excellent produit à prix tout doux.Il sent bon,hydrate parfaitement les lèvres qui sont toutes douces et sentent bon la coco.Le bémol?Où est la composition,je la cherche encore.

-Masque Nutrition Eclatante pour cheveux,Tommy Guns.Un soin que j'ai utilisé avec parcimonie car  il contient des silicones,il m'a donc duré des mois.Un soin qui laisse les cheveux doux et légers mais non je ne racheterais pas.