Pour sa nouvelle version,Ma Boîte à Beauté nous propose un joli thème Primavera avec uns sélection de produits en format vente.Le pochon noir est un chouille triste par rapport au thème mais l'essentiel se trouve à l'intérieur:

-Gommage Visage,Karin Herzog.Deuxième fois que la marque est présente dans la sélection de MBAB et ayant été convaincue par le Eye Cream,je testerais avec plaisir ce gommage.

-Bobomulsion,Bi Mât Cây.Troisième fois que la marque se retrouve dans un pochon et c'est un vrai coup de coeur,l'odeur est agréable et douce,je trouve que ça sent le thé vert.Je l'utilise pour les zones très sèches de mon corps(coudes,genoux)qui retrouvent peu à peu douceur.

-Shampooing et Après-Shampooing,Végétalement Provence.Marque que je découvre.J'apprécie d'avoir le combo shampooing/après shampooing,je trouve juste les quantités un peu juste(50mL),j'ai les cheveux longs mais c'est juste un détail.

J'aime les système de pompe qui est bien pratique sous la douche.

L'odeur est spéciale,ça sent fort les huiles essentielles.A tester rapidement.

Sérum Universel,Algovital.Le coup de coeur du pochon.Un sérum certifié bio avec 100% d'actifs avec en première ligne l'huile d'argan et l'huile de sésame.Un soin adapté à tous les types de peaux,à tous les âges et aux femmes comme aux hommes.

L'odeur subtile de vanille est agréable et ajoute un petit plus à ce soin que j'ai immédiatement adopté pour ma routine du soir.La très faible quantité nécessaire(deux gouttes pour visage et cou)fait que ce sérum va me durer une éternité pour mon plus grand plaisir.

-Huile Précieuse Sublime à la banane verte,Kadalys.Je possède déjà la version "classique" de cette huile sèche qui est démente,je garde cette version paillettée pour les beaux jours.Une jolie marque qui gagne à être encore plus connue...

-Eau de toilette Vanille divine des Tropiques,La Maison de la Vanille.Un produit qui s'est vidé dans le pochon pendant le transport et qui a embaumé le pochon d'une délicieuse odeur de vanille.Le SAV a été ultra rapide pour m'en renvoyer un(moins d'une semaine entre l'envoi de la photo et la réception du nouveau flacon).

J'aime beaucoup le vanille mais plus l'été donc je la garde en attendant des températures plus chaudes.

-Gommage Corporel à la fleur d'oranger,Baija,marque qui revient régulièrement dans la sélection de MBAB.Comme vous pouvez le voir il y a une petite erreur d'étiquetage mais c'est bien un  gommage

Il sent bon,la texture du gommage est exactement celle que j'aime.

Pour sa nouvelle version MBAB a tenue ses promesses et ne me déçoit pas,La sélection est variée et permet de prendre soin de soi de la tête au pieds,les produits sont top et tout me servira.