Pour son deuxième coffret nouvelle formule MBAB nous a concocté une sélection qui nous emmène faire le tour de la planète.Du soin pour le corps en passant par du maquillage,ce coffret prend soin de nous de la tête aux pieds...

On commence par un shampooing à la protéine de blé de la marque bretonne Britanie,50mL.Certifié ECOCERT,98.4% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.Le shampooing sent bon,la composition est clean et la marque m'insipire confiance,une belle découverte en vue.

Direction l'afrique avec le masque conditionner pour cheveux à la fleur d'oranger de la marque Afrikissime,200mL(full size).Un soin que les fidèles de MBAB connaissent car nous l'avions déjà reçu en version voyage(50mL).Ce soin est excellent,il laisse les cheveux tout doux et bien nourrit grâce au beurre de karité qu'il contient.Il sent bon la fleur d'oranger.Je suis donc ravie de retrouver ce soin et cette marque.

On revient en France et plus précisement en Bourgogne avec le lait corps et visage de la marque Bourgogne Beauté,250mL(Full size).Une vraie découverte car je ne connais absolument pas cette marque.L'odeur est agréable,ça sent bon le raison par contre la compo est assez cracra,bonjour les silicones et autres cochonneries.Je m'en servirai uniquement pour le corps car j'ai suffisement de soins visage en stock.

Direction Bali avec l'huile Excellence de Sésame de la marque Pura Bali,75mL.Deuxième fois que la marque se retrouve dans une sélection de MBAB et j'en suis plus que ravie?Elle sent bon les agrumes,à tester rapidement.

Voilà un soin qui sent bon l'été,le yaourt corporel au melon de la marque Attirance,100g.Un emarque que je découvre et une appellation de produit qui m'interpelle,ba oui je connais les beurres,les laits...mais pas les yaourts.Petit bémol concernant la composition avec la présence de silicones mais là je chipote un peu.

Tiens voilà un produit fait pour moi,l'eau bronzante sans autobronzant de K pour Karité,100mL(full size).Vous le savez je suis pale même très pale et surtout je ne bronze absolument pas et les autobronzants ont une énorme tendance à me rendre orange.Je mise donc beaucoup sur ce produit qui s'élimine dès la première douche.

Direction l'Orient avec le Kajal de chez Elite.Un peu de make up ça fait du bien et le kajal noir ça peut toujours servir pour un charbonneux.

On termine ce voyage dans les glaciers avec le gel-crème hydratant de Polaar,50mL(full size).Un soin sans alcool et sans paraben mais la composition reste néanmoins un peu cracra(on peut tout avoir non plus).C'est la deuxième fois que la marque fait partie d'un coffret MBAB.

Verdict:

Encore une fois MBAB nous a concocté une bien jolie sélection avec des marques connues ou non et surtout vous avez pu vous en rendre compte pas moins de 8 produits sont dans le coffret dont 5 full size et les 3 autres en format vente ou voyage.Le contrat est donc une nouvelle fois rempli.

Si vous souhaitez que je vous parraine c'est ici avec ce code:

dERUSGs0NUZWS0VRYndpekRMMEloK0xXYnE2ZUdXSmM=