Voilà une marque et un soin dont je voulais vous parler depuis plusieurs semaines...Din Beauty est une jolie marque française,alsacienne pour être précise que j'ai découvert lors de l'after-work 1001 Pharma auquel j'ai participé en octobre dernier.

La philosophie de la marque est une beauté plurielle: une gamme de produit répondant à toutes les femmes qu'elles soient orientales,occidentales ou africaines grâce en autre à des actifs connus et reconnus pour leurs vertus dans le respect de la nature.

Ainsi les conditionnements sont 100% recyclables,la composition des produits est garantie sans OGM,sans ingrédients d'origines animales ou issus de la pétrochimie,sans parfum et sans alcool.99.5% des ingrédients sont d'origines naturelles principalement issus de l'agriculture biologique.

Je vous présente donc le soin qui m'a gentillement été offert lors de ce fameux after-work(cela n'influence en rien mon avis,je tiens à le préciser),il s'agit du soin protecteur et équilibrant adapté pour les peaux mixtes à grasses.

Le flacon est sobre,pratique grâce à son flacon pompe airless qui d'une seule pression délivre la juste dose nécessaire pour hydrater visage et cou.

La texture est fine et légère.Elle fond immédiatement sur la peau sans laisser de film gras.

Concernant l'odeur ça sent bon la crème.

Il contient parmi ses actifs principaux de l'eau de rose de Damas bio,de l'huile de macadamia,de l'extrait de myrtille bio et de cerise.

J'ai utilisé ce soin tous les matins pendant plus de trois avant que celui-ci ne rende l'âme aujourd'hui même,j'ai donc suffisament de recul pour le juger en toute hônneteté:

J'ai aimé:

  • sa composition clean et l'éthique de la marque
  • ce soin a parfaitement remplit son job,il hydrate et purifie la peau en douceur 
  • le flacon pompe airless très pratique et hygiénique
  • son petit prix:18euros le flacon de 50mL

J'ai pas aimé:

  • Rien

Quelle jolie découverte que cette marque que vous pouvez découvrir ici,je possède également la crème de nuit que j'ai hâte de tester.

Les deux petits bémols que j'aurai vis à vis de cette marque sont:

  • Le manque de lieux de distribution ce qui fait que la marque n'est malheureusement pas très visible aux yeux du grand public et c'est dommage
  • La marque ne comprend que 4 produits(crème de jour,soin nourissantncrème de nuit et soin anti-âge).Une gamme plus large proposant par exemple des nettoyants ou des démaquillants profiteraient sans doute à la marque(peut être que cela va venir...)